La force des communautés

Cette semaine, j'écris sur la force des communautés. Pourquoi est-ce si important pour moi et EZYcount et comment c'est l'une des forces les plus fortes pour le succès des entreprises de nouvelles technologies.

Les communautés - la voix du peuple

Les communautés (y compris les communautés en ligne) sont des groupes de personnes qui soutiennent une idée ou une entreprise par leur engagement. Il peut s'agir de suivre les médias sociaux, de commenter les messages et les vidéos, de créer de nouveaux contenus, de parler lors d'un événement local ou d'un verre entre amis, ....

Les collectivités rendent notre voix plus forte, nos idées plus brillantes et notre succès plus durable.

Il existe de nombreuses façons pour les communautés de soutenir une idée. Ce que je trouve stimulant, c'est qu'en soutenant une idée, vous rejoignez un groupe ; chaque nouvelle voix augmente la voix du groupe. Semblable à une rivière, les petites rivières qui se rejoignent en font une grande. Dans notre cas, les communautés nous soutiennent pour automatiser la comptabilité afin que les indépendants et les entreprises du monde entier puissent économiser du temps, de l'argent et de l'énergie.

Les communautés donnent la chance à TOUT LE MONDE de s'exprimer et d'être entendu. Il s'agit d'un canal direct vers la partie la plus importante de votre environnement commercial : vos clients et clients potentiels.

Les communautés sont émotionnelles. C'est une bonne chose. Elles sont extatiques, elles sont bruyants, elles sont extrêmes, mais elles sont vraies. Dans le paragraphe suivant, nous examinons comment les communautés sont essentielles à EZYcount.

Importance des communautés pour EZYcount

Les communautés sont un facteur de succès très important pour EZYcount. Depuis le début, nous construisons EZYcount pour que les clients et les clients potentiels reçoivent non seulement un logiciel cool mais aussi une vraie solution à leur problème : la comptabilité.

Nous offrons un soutien technique gratuit par téléphone et par email, un blogue, une chaîne Youtube et, plus récemment, nous avons ouvert des canaux de médias sociaux pour nous engager et communiquer davantage avec nos communautés.

Nous développons EZYcount dans un modèle "lean startup", en faisant de petits pas et en demandant un retour à nos utilisteurs et à nos communautés.

La plupart des changements que nous faisons sur nos logiciels viennent de membres de nos communautés qui ont fait remarquer qu'ils/elles préfèrent avoir ceci ou cela.

C'est pourquoi nous avons décidé de faire une vente de tokens et de nous engager avec notre communauté pour leur permettre de nous soutenir financièrement et de bénéficier financièrement du succès d'EZYcount. En faisant de EZYcount un succès, les participants de la communauté sont récompensés par l'augmentation de la valeur du token EZYcount TaaL (jeton EZYcount).

Ce lien avec nos communautés se développera et se renforcera. Nous croyons que les communautés sont au cœur de ce qu'est EZYcount. Pour l'encourager, nous aspirons à la transparence et nous continuerons à travailler pour une transparence totale en nous engageant avec tous les membres de nos communautés.

Exemple personnel : Mardi dernier, j'ai eu une réunion à Sion, en Suisse, avec quelqu'un qui passait des vacances à proximité et qui venait des Pays-Bas. Il m'a contacté après avoir fait partie de notre communauté internationale pendant un certain temps. Il a dit qu'il resterait quelques jours près de notre bureau et qu'il aimerait prendre un café. J'ai dit oui tout de suite. La discussion de 45 minutes que nous avons eue a été très productive. Nous avons discuté de la façon dont nous pourrions automatiser la comptabilité aux Pays-Bas et de la façon dont EZYcount pourrait se connecter aux banques locales. C'est le début d'une coopération potentielle.

Je suis vraiment enthousiaste à l'idée que grâce à nos communautés, des personnes du monde entier qui comprennent notre mission et s'y rattachent : automatiser entièrement la comptabilité ; peuvent participer et nous aider à croître plus vite, mieux, plus globalement.

Grâce à nos communautés, une nouvelle gamme d'opportunités internationales s'ouvre pour EZYcount.

L'une des plus grandes forces du succès dans le secteur des nouvelles technologies.

Dans le domaine des nouvelles technologies, comme EZYcount, les entreprises sont mondiales et numériques. Rencontrer les clients en face à face est plus difficile, mais les réunions en ligne et les discussions en ligne sont plus faciles à susciter à mesure que l'entreprise se construit. La nouvelle façon de "bouche à oreille" est celle des communautés en ligne. Cette nouvelle voie est plus rapide, plus globale et peut atteindre toutes les parties du monde qui sont connectées.

La nouvelle façon de "bouche à oreille" est celle des communautés en ligne.

Faites partie de nos communautés ici. Nous cherchons à vous parler, discuter avec vous et nous vous sommes vraiment reconnaissants pour tout commentaire et participation. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons automatiser complètement la comptabilité.

Je vous souhaite une excellente semaine!

Signature Vivien Fuhrer

Vivien, CEO EZYcount

Vivien Fuhrer
 

Vivien is EZYcount and EZYinvoice co-founder. He has many years of experience in accounting as financial director. Vivien is passionate about new technologies and how these can simplify our lives. He also enjoys hiking and surfing🏄.

>