Derniers jours de l'ICO - plus que 3 jours

Les 36 dernières heures pour participer à l'ICO EZYcount viennent de commencer. Regardons ce que nous avons fait jusqu'à présent et pourquoi vous devriez saisir cette chance de participer.

Participez dès maintenant ici : https://www.ezycount.ch/fr/ico/

Ce qui s'est passé jusqu'ici

a) Nous avons constaté un soutien incroyable de la part de nos clients actuels et de nos partenaires fiduciaires, près de 10 % de nos clients ont souscrit à la licence à vie. Merci beaucoup pour votre soutien. Je sais qu'en tant qu'indépendant, il s'agit d'un investissement substantiel. Je vous en remercie profondément.

b) EZYcount a été largement diffusé dans le monde entier. Les principaux médias suisses tels que l'Agefi, Bilan, RTS ou Swiss IT Magazine (avec un article de 2 pages) ont relaté l'histoire. Dans le monde de la comptabilité et de la finance, Accountancy Age, GlobalAccountant, FintechWeekly et FintechNews ont publié des articles sur nous. De nombreuses vidéos et interviews ont été publiées de la Russie à SanFrancisco, de l'Europe à l'Asie.

C'est un signe que ce que nous faisons est intéressant non seulement en Suisse mais dans le monde entier et que le problème que nous résolvons est réelle et fort pour les indépendants.

c) Nous avons participé à l'accélérateur FintechFusion qui a ouvert de nombreuses portes auprès d'institutions financières et d'investisseurs et nous sommes actuellement dans la sélection finale (12 start-ups dans le monde) pour entrer potentiellement dans l'accélérateur de l'AICPA et CPA.com, The Association of International Certified Professional Accountants.

Notre technologie et notre mission sont bien accueillies par les experts dans le domaine.

d) Nous avons connu une forte croissance sans aucun marketing à un rythme de 150% en 2018. Nous sommes convaincus que ce taux peut augmenter à mesure que nous augmentons nos budget marketing.

Pourquoi vous devriez participer

a) EZYcount est la technologie dont ont besoin actuellement tous les indépendants dans le monde pour maîtriser leur information financière. Nous avons une mission claire et un produit déjà opérationnel que nous voulons automatiser.

b) Nous croyons en un monde ouvert où l'information financière est transmise rapidement et en toute sécurité pour votre bénéfice. A l'avenir, cette tendance ne fera que s'accélérer et nous sommes en bonne position pour en profiter.

c) L'automatisation arrive, l'IA est prête à être mise en œuvre. Nous avons les connaissances et l'expérience nécessaires pour réussir sur ce marché.

Participez dès maintenant, c'est la dernière chance de le faire sous https://www.ezycount.ch/fr/ico/

Vivien Fuhrer
 

Vivien is EZYcount and EZYinvoice co-founder. He has many years of experience in accounting as financial director. Vivien is passionate about new technologies and how these can simplify our lives. He also enjoys hiking and surfing🏄.

>