Retour sur le programme Fintech Fusion

Dans le blog de cette semaine, je reviens sur les deux derniers mois et les quelques jours que j'ai passés à Genève au Fintech Fusion.

Une partie du programme de Fintech Fusion est de s'assurer que chaque startup dispose de documents de base à jour, de la proposition de valeur au modèle d'affaires, en passant par les stratégies de communication, de marketing et de vente et la stratégie de recherche d'investisseurs.

Au cours des deux derniers mois, nous avons passé en revue tous ces aspects de nos activités et l'équipe expérimentée de Fintech Fusion nous a aidés à remettre en question chacune de nos hypothèses et décisions.

L'objectif n'est pas de tout savoir ou de faire des stratégies parfaites, mais de découvrir ce que nous savons avec certitude, ce qui a fonctionné dans le passé et ce qui doit encore être amélioré.

Je me sens plus fort après ce processus parce qu'il est clair que nous avons fait beaucoup de bonnes choses et que nous avons défini ce qui doit être amélioré.

Nous recherchons des investisseurs pour notre financement de CHF 2Mio. C'est un montant difficile à réunir, mais c'est seulement avec ce montant que nous serons en mesure d'automatiser entièrement la comptabilité pour les indépendants et d'offrir une valeur unique à nos clients. Le genre de valeur qui n'est pas facile à copier.

Nous recherchons également des spécialistes du marketing numérique pour nous soutenir (spécialiste du marketing numérique, growth hackers, spécialiste du marketing de contenu et designer numérique). Nous devons exceller dans notre marketing numérique et nous avons besoin de plus d'expériences et de connaissances dans ce domaine.

Si vous pouvez me soutenir, moi et toute l'équipe d'EZYcount, pour l'un ou l'autre de ces deux points, merci de m'envoyer un courriel à vivien@ezycount.ch Votre soutien et votre aide sont très appréciés. C'est grâce au soutien de nos clients et de notre communauté que nous avons pu aller aussi loin. Je vous remercie.

Au cours des prochaines semaines, j'irai plus en détails sur les autres startups que j'ai rencontrées et je vous présenterai des documents uniques que vous pourrez utiliser pour votre propre entreprise.

Je suis très enthousiaste quant à l'avenir d'EZYcount. L'entreprise est en bonne voie d'atteindre ses objectifs et fournit chaque jour de la valeur à notre clientèle grandissante. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas beaucoup de défis à relever. Mais nous sommes prêts à y faire face au fur et à mesure qu'ils arrivent et nous sommes en passe d'automatiser entièrement la comptabilité des indépendants en Suisse.

Bon début en décembre.
Vivien, CEO EZYcount

Vivien Fuhrer
 

Vivien is EZYcount and EZYinvoice co-founder. He has many years of experience in accounting as financial director. Vivien is passionate about new technologies and how these can simplify our lives. He also enjoys hiking and surfing🏄.

>