La collaboration est une valeur fondamentale d'EZYcount

La collaboration avec d'autres entreprises et individus est un élément clé du succès d'EZYcount. Cette semaine en est un autre exemple.

TaaL Token as a License

Comme vous le savez, EZYcount a une ICO ouverte, où les clients, les clients potentiels et les investisseurs peuvent acheter EZYcount TaaL (Token-as-a-License). EZYcount TaaL sont des jetons de blockchain, qui représentent des licences logicielles à vie (99 ans) pour tous les produits EZYcount. C'est une occasion fantastique pour les clients et les investisseurs de participer au succès d'EZYcount et d'en bénéficier financièrement car plus le succès d'EZYcount est grand, plus la valeur du TaaL d'EZYcount est élevée. Nous n'avons pas inventé ce nom. Nous avons cherché en ligne des articles et des informations sur la façon dont nous pouvions gérer nos licences logicielles et nous avons trouvé un article sur Medium. Continuez à lire pour voir à quel point la vie peut être surprenante.

Rencontre inattendue

Depuis quelques semaines, je participe activement à l'accélérateur Fintech Fusion à Genève. Mon objectif est d'avancer plus vite et plus efficacement avec EZYcount.

Lors d'une séance, j'ai rencontré Denis Petrovcic, fondateur de Blocksquare, une startup blockchain dans le domaine de l'immobilier. Denis est également sélectionné par Fintech Fusion pour participer à l'accélérateur. Ce fut une rencontre fantastique car Denis a écrit en novembre 2017 un article sur Medium intitulé "Blockchain" : Token as a License (TaaL)". Dans son article, il décrit la base du modèle TaaL que nous utilisons chez EZYcount. Durant cette journée chez Fintech Fusion, nous avons pu discuter en profondeur du modèle Token-as-a-License et de ses implications pour l'industrie du logiciel. Denis en décrivant ses réflexions sur la base des principes du TaaL dans un premier article et moi en montrant notre application pratique et nos études ultérieures du principe du TaaL.

Nous avons décidé de commencer une collaboration et avons écrit ensemble un article sur TaaL, qui sera publié dans les semaines à venir. Plus de détails suivront.

TaaL est une amélioration majeure pour les producteurs et développeurs de logiciels pour distribuer et vendre des licences de logiciels facilement, en toute sécurité et dans le monde entier. Nous croyons tous les deux que dans un proche avenir, la plupart des logiciels seront vendus sous le nom de TaaL.

C'est une belle collaboration qui a commencé avec Denis, j'ai hâte de travailler davantage avec lui et d'étendre le modèle Token-as-a-License à toute l'industrie de la programmation.

Chez EZYcount, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles collaborations. Nous croyons en la croissance par collaboration avec nos partenaires.

J'attends avec impatience les collaborations que nous créerons à l'avenir.

Passez une bonne fin de semaine
Vivien, CEO EZYcount

Vivien Fuhrer
 

Vivien is EZYcount and EZYinvoice co-founder. He has many years of experience in accounting as financial director. Vivien is passionate about new technologies and how these can simplify our lives. He also enjoys hiking and surfing🏄.

>